Crinoline bijoux Marseille

La boutique Crinoline est située 28 boulevard Georges Clémenceau à Marseille, tout près de la place Sébastopol et des 5 Avenues. Le concept plaît depuis le début, ainsi décliné par Nathalie : "j'y présente mes propres créations de bijoux fantaisie et je propose également les collections de créatrices de bijoux que je sélectionne pour leur originalité, leur élégance, leurs couleurs, leurs matières... J'aime beaucoup les créatrices marseillaises Label Bleu, By Doudoune, FY FaucogneY, Rose Kafé, Ce-Sa (Céline et Sandrine), et aussi les bijoux en verre de Nathalie Borderie ainsi que les magnifiques bijoux en bois de Fanny Fouks."
Crinoline a eu les honneurs de ELLE (voir ci-dessous), de Marie-Claire dans l'encart Gwapita, de la CCIMP Chambre de Commerce de Marseille qui l'a sélectionnée comme un des 60 plus beaux magasins de Marseille. Mes ceintures C&L ont été vendues au Nikki Beach à Saint Tropez, dans une très chic boutique de Cannes et ont eu droit à 2 articles dithyrambiques dans le Figaro de Hong Kong !

Lu dans ELLE, SPECIAL MARSEILLE 2010, LES MEILLEURES ADRESSES DE LA REDACTION : mode, beauté, déco, traiteurs, restos, bars fleuristes
BIJOUX Crinoline
"Prenez le temps de détailler les vitrines de ce boudoir tout rose : la créatrice en résidence y expose ses bijoux, bien sûr, mais aussi tous les talents qu'elle déniche alentour."